L'ASSR

Opération "Es-tu sûr que cela n'arrive qu'aux autres ?"

Par admin laubrac, publié le mercredi 2 avril 2014 14:51 - Mis à jour le mercredi 2 avril 2014 14:51

A l’initiative du Conseil Général de LA, les élèves de 4eme participeront à l’opération « Es-tu sûr que ça n’arrive qu’aux autres ? »,dans le cadre de la campagne de sensibilisation des collégiens à la sécurité routière.Ainsi, au cours d’ une séance de deux heures , un intervenant extérieur exposera les différents dangers auxquels peuvent être confrontés les jeunes de 14 ans. Il s’agira d’aborder avec eux les règles de prudence à respecter en scooter ou à moto mais aussi de présenter les dangers liés à l’usage de l’alcool et des stupéfiants. Echanger et prévenir sur les conduites à risque voici le but de cette opération pédagogique qui concerne tous les élèves de 4e et qui se tiendra au collège Lucie Aubrac, au matin du 5 décembre 2013.

Lien vers le site