E-lyco

Tous les articles (2)
  • Mot de passe perdu

Par admin laubrac, publié le lundi 4 juillet 2016 11:10 - Mis à jour le lundi 4 juillet 2016 11:14

En utilisant l'adresse mail fourni  lors de la création du compte, vous avez la possibilité de récupérer votre identifiant ou un mot de passe provisoire.

La procédure de récupération vous est présentée ci-dessous.

Elle nécessite l'utilisation d'un portail Internet situé à cette adresse :  https://teleservices.ac-nantes.fr

• Créer son compte e-lyco

2
    Par admin laubrac, publié le lundi 4 juillet 2016 11:04 - Mis à jour le lundi 4 juillet 2016 11:12

Pourquoi créer son compte e-lyco parent ?

Pour pouvoir utiliser l'environnement numérique de travail académique e-lyco, vous devez créer un compte personnel. Ce compte vous permettra de suivre votre enfant tout au long de sa scolarité (informations sur le collège, sur la classe, accès au cahier de texte -devoirs, contenu des séances-, à Pronote (notes, absences, appréciations, compétences…), accès aux comptes-rendus des conseils de classe etc…).

Chaque élève et chaque représentant légal a un compte e-lyco.