Rentrée 2018

Fournitures scolaires 2018-2019

Par admin laubrac, publié le mardi 23 mai 2017 18:57 - Mis à jour le vendredi 25 mai 2018 17:13

Vous trouverez ci-joint les listes des fournitures scolaires 2018 / 2019

Une version papier a été distribuée aux élèves.

Pour bénéficier d'un achat groupé répondant aux demandes des enseignants et à tarif préférentiel, vous pouvez faire vos commandes sur ce site : http://ww.lacoop-vertou.fr

Le site sera ouvert du 09 juin à 8h au 15 juin 2018 à 8h.  Passé ce délai, aucune commande ne pourra être prise en compte.

Une fois l'achat effectué, merci de déposer au plus vite votre chèque à l'ordre de « FSE COLLEGE LUCIE AUBRAC » dans la boite aux lettres FSE FOURNITURES du collège. La commande ne sera validée qu'après réception de ce chèque.

Les commandes seront à retirer le 28 et 29 juin de 17h30 à 19h30 au Collège Lucie Aubrac.

Pour votre information, ce groupement d'achat est constitué de parents d'élèves qui, chaque année, se mobilisent pour faire vivre ce service. Cette année, un petit groupe de parents a pu in extremis reprendre le flambeau et s'organiser pour faire perdurer ce service. Aussi, je vous lance un appel pour vous sensibiliser à l'intérêt commun à ce que le FSE FOURNITURES survive l'année prochaine. Il ne le sera que si certains d'entre vous se font connaître auprès du bureau. Pour cela, écrivez nous à fsefourniture@gmail.com, nous collecterons vos adresses et vous expliquerons ultérieurement les besoins. D'avance merci."