Education musicale

Projet choral 2018 - « La chorale fait son cinéma »

Par CLAUDINE MARDON, publié le lundi 4 juin 2018 20:40 - Mis à jour le jeudi 7 juin 2018 19:15

Dans le cadre de l'ACEIAN , Association des Chorales et Ensembles Instrumentaux de l'Académie de Nantes, la chorale du collège Lucie Aubrac a participé le mardi 29 mai salle Sèvre et Maine à Vertou, au spectacle « la chorale fait son cinéma » avec les chorales J. Monnet de Vertou et A. Chedid d'Aigrefeuille-sur- Maine.

Les élèves étaient accompagnés par un trio de musiciens professionnels.

Les élèves sont venus répéter tous les lundis, sur la pause méridienne, un répertoire sur le thème du cinéma. Ils ont également participé à deux répétitions communes en janvier et avril avec les autres établissements, salle Sèvre et Maine.

Un grand bravo pour leur engagement et leur implication dans ce projet !!!