Pratiques communes à l'ensemble des professeurs de français (2014-2015)

Par PIERRICK RIVAL, publié le mercredi 1 avril 2015 12:54 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2015 16:40

Bienvenue dans l’espace pédagogique des enseignants de français.

Vous trouverez en fichier attaché le récapitulatif des pratiques communes à l’ensemble des cinq enseignants de lettres pour l’année scolaire 2014-2015. Ce récapitulatif porte sur l'organisation horaire, le matériel et le poids des cartables, les élèves à besoins éducatifs particuliers, le diplôme national du brevet, la grille commune de l’évaluation de l’expression écrite, ainsi que sur trois activités permettant à chaque élève de travailler en autonomie et à son rythme : le défi lecture, l'utilisation du logiciel "Tacit" et l'activité "Cap sur l'écriture".

Cordialement,

L'équipe des enseignants de lettres du collège Lucie Aubrac