Collège Lucie Aubrac

Collège – Vertou

Sélectionnez une page

Ton nouvel identifiant et mot de passe provisoire te sera distribués par votre professeur principal.

Avant de commencer prends le temps de lire ATTENTIVEMENT les informations suivantes :
– Le nouveau mot de passe que vous allez choisir doit contenir 8 caractères minimum (chiffres ET lettres minuscules ET majuscules ET caractères spéciaux obligatoires)
– L’identifiant et le mot de passe e-lyco vous serviront jusqu’au lycée. Il faut donc les noter sur un papier et les conserver précieusement.
– Une adresse mail est demandée afin de pouvoir récupérer le mot de passe (en cas d’oubli). Il faut choisir une adresse mail que tu consultes régulièrement (la tienne ou celle de tes parents). Si tu as indiqué une adresse mail, vérifie ta messagerie et clique sur le lien reçu par mail pour confirmer ton adresse mail. Cette adresse mail te permettra, en cas d’oubli, de réinitialiser ton mot de passe ou de te rappeler ton identifiant.

Procédure d’activation du compte e-lyco :

1) Pour activer ton compte, clique sur connexion à cette adresse : https://laubrac.loire-atlantique.e-lyco.fr
2) Renseigne l’identifiant et le mot de passe provisoire indiqués sur la feuille d’activation qui vous a été distribuée
3) Suis les instructions données à l’écran…
4) Note sur un papier ton identifiant et ton nouveau mot de passe (Ton mot de passe provisoire ne sert plus à rien). Garde le bien précieusement !