L’Association des Parents d’élèves du collège Lucie Aubrac vous invite à une réunion de rentrée jeudi 21 septembre à 18h30 dans le hall du collège.

Nous présenterons les points clés de ce groupe de parents : – Missions du groupe – Liste des commissions dans lesquelles vous pouvez intervenir (conseils de classe / Conseil d’Administration / conseils de discipline …) – Bilan des actions en 2022/2023 – Point sur la rentrée (effectifs, nouveaux professeurs, calendrier …)

Notre objectif est le bien-être et l’épanouissement de nos enfants dans le Collège Lucie Aubrac – nous avons besoin de parents pour mener à bien cette mission – quelques heures suffisent dans l’année (1 réunion /trimestre pour les conseils de classe par exemple). Nous comptons sur votre présence !

Le groupe de parents
parentsaubrac@yahoo.fr