Dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire (E.P.S, anglais, français) les élèves de 3eA et3eB ont pu visiter le CREPS ( centre de ressources, d’expertise et de performance sportives) des Pays de la Loire. Après avoir découvert dans la matinée les installations mises à la disposition des sportifs et répondu à un questionnaire sur l’histoire du sport, ils ont pu, l’après-midi, assister à des matchs d’entraînement des athlètes paralympiques de badminton dans les conditions de compétition. ( Public de plus de 500 personnes)
Un avant-goût des JO !
A venir : les interviews des deux athlètes paralympiques que les élèves ont rencontrés aujourd’hui en chair et en os : Charles Noakes (badminton) et Matéo Bohéas (tennis de table).

Vous trouverez ci-dessous la galerie photos de la journée