Les nageurs de l’AS du collège Lucie AUBRAC remporte, pour leur 1ère rencontre de l’année, et la 1ère fois au sein de la section, le relais 1h nage avec palmes.

Au terme d’une heure de course très disputée à se relayer tous les 50m (certains ont nagé 11 fois 50m !), ils ont réalisé la plus grande distance de la compétition avec 4620m.
A noter que la 2è place revient au collège Jean Rostand d’Orvault avec 4600m : seulement 20m les séparent, moins d’une longueur de bassin !

Le collège gardera donc la coupe toute l’année scolaire avant de la remettre en jeu l’année prochaine.

Bravo à toute l’équipe : Camille, Louise, Cassandre, Léonie, Mélina, Simon, Rayan, Waël, Aubane, Zoé, Sara, Chloé, Alister et Yoan.